MV Agusta Forum banner

Manuels d'atelier pour la plupart des MV, à l'usage de tous.

105K views 101 replies 48 participants last post by  aegisranger  
#1 · (Edited)
Je viens de commander quelques manuels des nouveaux vélos, je les ajouterai dès que je les verrai. Si certains d'entre vous ont d'autres choses à ajouter, n'hésitez pas à les partager.

http://www.teamdouble3racing.com/manuals.php - Le site est toujours partiellement en panne et en cours de maintenance, en attendant, obtenez-les ici - https://www.dropbox.com/sh/fdchh8hrzjgcnr1/AABCid7zFU14GK5VYwr2C111a?dl=0

Il y a une barre de défilement sur la droite, déplacez-la vers le bas pour voir plus de manuels et d'autres conseils.:stickpoke

#3 ·
Come on all you 3-cylinder owners and dealers, help us out with some updated English workshop manuals please !!!
Oui, surtout pour les B3, Dragster et Rivale !Merci d'avance :yo:

#6 ·
Témoin de maintenance

:thewife::thewife: Salut les gars, je cherche désespérément comment réinitialiser le témoin de maintenance sur une F3 675 de 2013. J'ai lu tous les manuels d'entretien que vous avez fournis, mais rien, il est seulement indiqué comment effectuer tous les entretiens, mais pas comment réinitialiser le témoin.

#7 ·
:thewife::thewife: hey guys i've been looking desperately for how to reset the service light on 2013 F3 675 i read all the service manuals that you guys provided but nothing it only tells how to do all the services but not how to reset the light
Écoutez, voici comment faire, les gars :
- Placez la moto sur la béquille arrière
- Chauffez correctement le moteur
- Éteignez le moteur
- Laissez le contact mis
- Assurez-vous que le moteur est en 4ème vitesse
- Tirez le levier de frein avant pendant exactement 3 secondes
- Appuyez sur le frein arrière pendant exactement 4 secondes
- Chantez l'hymne national de votre pays tout en vous tenant uniquement sur votre jambe gauche et en klaxonnant sans interruption.
- Si vous n'avez pas de jambe gauche ou seulement 2 jambes droites, tenez-vous simplement à l'envers.

Filmez tout cela et placez-le sur ce forum dans la section générale.

Après avoir placé ce film sur le forum

Appuyez sur le bouton OK et SET de la moto pendant quelques secondes.
Cela vous donnera accès au menu du concessionnaire, parcourez le menu pour réinitialiser le compteur de service.

Bienvenue sur le forum, les gars ;)

#11 ·
Les manuels sont de nouveau en service - grâce au membre du forum "vivere". Je peux maintenant en ajouter d'autres au fur et à mesure que je les reçois, il y a aussi quelques nouveautés sur le site, alors n'hésitez pas à y jeter un coup d'œil. http://www.teamdouble3racing.com/news.php

#14 ·

Attachments

#16 ·
Mes yeux sont la plus grande différence :) Je ne l'ai pas vu !
Peut-être que ce n'était même pas encore là, je suis en train de télécharger d'autres éléments et je vais demander de l'aide extérieure pour voir si cette barre de défilement latérale gauche peut être rendue plus visible, c'est une sorte de travail en cours. :)

#19 ·
#27 ·
#24 ·
Ils y sont, ils s'appellent simplement Manuels d'entretien sur la clé USB que j'ai reçue.
Impossible de le trouver, quels sont les manuels d'atelier ? Est-ce que je rate quelque chose ou mon lecteur Adobe ne lit pas correctement les dossiers ?

#26 ·
Donsy,

Par exemple, Owner_Dragster_USA_Ed2.pdf est un manuel du propriétaire, mais celui intitulé Maintenance_Dragster_Ed1.pdf est le manuel d'atelier. Les "Quick's" sont les guides de démarrage rapide. J'ai juste tout copié directement du lecteur.
Non Joel, ce n'est pas un manuel d'atelier, allez sur mon site et téléchargez les "manuels d'atelier" à partir de là, vous verrez la différence. Ce que vous avez est généralement le manuel de maintenance court et multilingue.

#29 ·
Y a-t-il un moyen d'obtenir un manuel d'atelier pour le Turismo Veloce 800 Lusso aussi ??
Si quelqu'un achète un ensemble chez un concessionnaire et me le donne, je peux l'ajouter, mon pote.Nous manquons de pas mal de manuels maintenant, mais je n'en achète plus, nous devons remercier Duvall http://www.mvagusta.net/forum/member.php?u=35898 d'avoir payé les frais du site cette année.

#30 ·
Je viens de prendre livraison d'une Dragster RR 2016.

Voici les manuels que j'ai pris sur la clé USB fournie :

https://goo.gl/TCaQcu

J'espère qu'il y a des manuels mis à jour.

Et pour le fun, voici le contenu entier de la clé USB.

Voici une image iso complète :

https://goo.gl/tfpT4t

Téléchargez, montez et exécutez !

Il semble y avoir une fonction "mise à jour" qui se connecte quelque part. Peut-être un moyen d'obtenir des manuels d'utilisation plus facilement mis à jour ?

Quelqu'un de plus compétent pourrait peut-être le découvrir !

#31 · (Edited)
Il semble y avoir des fonctions de "mise à jour" qui se connectent quelque part. Peut-être un moyen d'obtenir des manuels du propriétaire mis à jour plus facilement ?
J'ai essayé ça pour la clé USB fournie avec ma télé, mais ça n'a rien semblé faire. Le plus étrange, c'est qu'il n'y avait pas de manuels de télé dessus au départ, la mise à jour, si elle a fait quoi que ce soit, n'en a ajouté aucun. Heureusement, un autre membre ici a aidé et m'a envoyé par e-mail des copies du manuel du propriétaire et du calendrier d'entretien/livret d'entretien de base. Je remarque que ceux-ci ne sont pas inclus, ou dans l'ensemble de Joel (qui est le même que sur ma clé USB), sur ce fil de discussion, donc liens ci-dessous.

Turismo Veloce Owners Handbook
Turismo Veloce Basic Maintenance Booklet

Bien que les versions papier soient incluses avec la moto, avoir le PDF est utile à avoir sur votre mobile qui est tout aussi utilisable que la version papier et toujours avec vous. Un gain de place en tournée également.

Le manuel d'atelier pour le téléviseur serait très utile. Sont-ils généralement un article réservé à l'atelier du concessionnaire ou les clients réguliers peuvent-ils également les acheter au détail ? Ou est-ce une question de parler gentiment à un concessionnaire pour en commander un ?

Je suppose que le moteur est essentiellement le même que tous les autres 800 si cela en venait là.

Pas un manuel, mais d'autres peuvent le trouver utile, le logo MV en PDF. Graphique vectoriel donc ouvrez dans Illustrator ou un autre programme similaire et mettez à l'échelle à la taille que vous voulez sans bords irréguliers.

#38 ·
Salut Donsy, je regardais ma clé USB MV et elle contient beaucoup de manuels, etc., j'ai joint une photo avec tous. Si vous en voulez pour votre site, faites-le moi savoir et je les enverrai par Dropbox.

Attachments

#44 ·
Hey Donsy, was looking through my MV usb stick and it has loads of manuals etc, attached a pic with them all. If you want any for your site let me know and I'll dropbox them.
Merci l'ami, je suis plus intéressé par les manuels d'entretien d'atelier et de moteur car ceux que vous avez sont les mêmes que ceux publiés par quelques autres gars il y a quelques messages, et ce sont principalement des manuels du propriétaire/utilisateur dans différentes langues.
Merci de penser à nous.:)