Ces caoutchoucs amortisseurs sont peu coûteux, mais leur conception ne dure tout simplement pas longtemps, étant ma deuxième fois à les remplacer au cours des 2 dernières années.
Le nouveau moyeu de 3e génération ressemble étrangement trop au moyeu de 1ère génération que j'avais sur ma F4, pour que MV appelle cela une amélioration, plutôt que d'admettre qu'ils ont corrigé leurs propres erreurs.
Mais le coût d'obtention du "nouveau" moyeu ne vaut pas le prix pour moi.
550 $ contre 25 $ pour un jeu de caoutchoucs une fois par an...
Remarque :
Les caoutchoucs sont spécifiques à MV, avec leur logo estampillé dessus.
J'ai correctement serré l'écrou de bride la dernière fois (200 Nm), mais vous pouvez voir qu'il s'est détaché sans effort. Ma seule supposition est que lorsque les caoutchoucs se compriment latéralement, le couple agit moins sur la bride. Peut-être qu'un resserrage après 250 miles est de mise ? Je vais essayer de le découvrir...
Le nouveau moyeu de 3e génération ressemble étrangement trop au moyeu de 1ère génération que j'avais sur ma F4, pour que MV appelle cela une amélioration, plutôt que d'admettre qu'ils ont corrigé leurs propres erreurs.
Mais le coût d'obtention du "nouveau" moyeu ne vaut pas le prix pour moi.
550 $ contre 25 $ pour un jeu de caoutchoucs une fois par an...
Remarque :
Les caoutchoucs sont spécifiques à MV, avec leur logo estampillé dessus.
J'ai correctement serré l'écrou de bride la dernière fois (200 Nm), mais vous pouvez voir qu'il s'est détaché sans effort. Ma seule supposition est que lorsque les caoutchoucs se compriment latéralement, le couple agit moins sur la bride. Peut-être qu'un resserrage après 250 miles est de mise ? Je vais essayer de le découvrir...