MV Agusta Forum banner

Moteur F3 800 cassé

2.3K views 4 replies 3 participants last post by  ZAGRacing  
#1 ·
$1.00

Check price

Ukiah, California

Salutations à tous,

Comme j'ai pris ma retraite de la course à plein temps, j'ai retrouvé un intérêt renouvelé pour le travail sur les moteurs.

J'ai plusieurs moteurs que j'attendais de construire depuis un certain temps et, ayant emménagé dans une nouvelle maison avec un nouvel atelier en cours de construction, je me sens plus confiant pour travailler dans un environnement plus clinique que je ne l'ai eu ces dernières années.

En tête de liste des moteurs sur lesquels je voulais travailler, il y a le moteur F3 800. Vous avez peut-être vu des messages sur mes constructions de moteurs F3 675, et je suis intéressé à jouer avec une version 800 cm3. Pas de raison particulière, je n'ai pas d'autre F3.

Sachant qu'il y a eu de nombreuses défaillances de ces moteurs avec des soupapes qui tombent, je me demande si quelqu'un a un bloc qu'il a retiré et remplacé et qui traîne dans le coin du garage ? Si c'est le cas, envoyez-moi un message et peut-être pourrions-nous, collectivement, conclure un accord.

Je ne suis pas disposé à payer beaucoup car les pièces et les services pour les réparer sont si chers, mais mon plan est de partager toutes les connaissances acquises avec le forum et les autres propriétaires de F3 en difficulté.

#2 ·
Quand j'arriverai au démontage, je partagerai mes conclusions. Cela peut prendre un certain temps, car il y a des choses plus urgentes à faire.

Save
#3 ·
J'aime bien ce support !!!
J'ai un moteur dans mon atelier en ce moment pour le démonter et en apprendre davantage. J'ai beaucoup de connaissances sur les motos à 4 cylindres, mais je n'ai jamais eu l'occasion de travailler sur un triple auparavant.
Celui-ci a des soupapes tordues sur un cylindre, mais pas de soupapes cassées.
Quand j'arriverai au démontage, je partagerai mes découvertes. Cela peut prendre un certain temps, car il y a des choses plus urgentes à faire.
Ou quand vous en aurez marre de regarder le moteur là-bas - contactez-moi :)
J'ai construit le support sur mesure à partir de photos du support d'usine, puis je l'ai réglé avec mes propres mesures. C'est le même concept de base que le support d'usine montré dans le manuel pour faciliter le démontage et la remise en place du moteur.
Image

You have insufficient privileges to reply here.