MV Agusta Forum banner

1 - 7 of 7 Posts

·
Registered
6 Posts
Discussion Starter #1
Je vous explique (pour ceux qui comprennent le Francais)...

J'ai acheté un MV Agusta Brutale 750 accidentée, sur le côté droit,

l'ancien propriétaire a fait une chutte dans un virage avec glissade de la moto,

et deppuis la moto ne tourne plus que sur 3 cylindres,

j'ai commencé par changer les bougies et l'une d'entre elles était remplie de petites particules blanches,

après ça elle ne tourne toujour que sur trois cylindres et je ne sais pas quoi faire de plus que l'ammener chez mon concess.

si quelqu'un a d'autres solutions je suis preneur, en espérant que ce n'est pas une partie du moteur qui est foutue, (piston, cylindre ).

Merci d'avance de votre aide.

A

·
Guest
0 Posts
Ill give my French a work out here. Here goes.

Mon Français n'est pas trop bon. J'essaye. Im désolé d'entendre parler de l'accident sur votre Brutale. Vous trouverez la bonne aide ici. J'espère que vous êtes bien, et cela vous didnt obtenez à mal. Coffre-fort et de tour de salut. Le fyou I veulent essayer d'écrire aux gens dans l'utilisation anglaise cet emplacement, et il traduira pour ce que vous voulez dire en anglais chacun à comprendre anothermvfanatic.

Im not french, but hey the net is good for something hey, just go to this site and type in what you want to say in another language or, translate what someone else has written into english...very handy

·
Registered
1,560 Posts
It seems that Joch has dropped his Brutale or something about the bike and a slip.... and now it will only turn on three cylinders and when he changed the candles/sparkplugs there was a lot of white powder and he is asking if anyone knows a fix for it!!!

Good Luck Joch!

·
Registered
6 Posts
Discussion Starter #6
Merci gazman pour cette belle traduction.

J'espère que quelqu'un pourra m'aider...

Salutations.

·
Registered
6 Posts
Discussion Starter #7
I forgot to say to you that the front headlight is dismounted, it may be that there is an unspecified report/ratio...

J'ai oublié de vous dire que le phare avant est démonté, il se peut qu' il y ait un quelconque rapport...

1 - 7 of 7 Posts