MV Agusta Forum banner

Béquille latérale améliorée pour F4 1000

11K views 16 replies 11 participants last post by  number2  
#1 ·
La béquille latérale d'origine de MV Agusta est... eh bien... disons-le ainsi : pas très adaptée. :)

En tant que motard japonais, je ne peux tout simplement pas comprendre pourquoi une pièce aussi importante de la moto ne peut pas être meilleure. Ok, c'est une question de design, je comprends.

Mais existe-t-il des béquilles latérales meilleures pour MV Agusta qui soient également esthétiques ?
 
#2 ·
Il me semble que notre 'King of Bling' JDS avait accès à un ou deux supports MV Corse très savoureux en Titane, je ne sais pas s'il en a encore, mais connaissant John, il saura où en trouver un. Le même équipement que celui monté sur les éditions limitées CC, je crois. Pas bon marché, bien sûr, mais très chic.
 
#3 ·
Quelques options me viennent à l'esprit.

Il y a une béquille latérale en fibre de carbone proposée à la vente sur ebay.com
http://www.ebay.com/itm/MV-Agusta-K...df71cd&item=250867577293&pt=Motorcycles_Parts_Accessories&vxp=mtr#ht_500wt_1413

Lee a ajouté une plaque en alliage au bas de sa béquille latérale Tamburini ici :
http://www.mvagusta.net/forum/showthread.php?t=19899

Enfin, la F4CC est livrée avec une béquille latérale noire en billette - référence 0000019 et elle coûte 350 euros :
http://www.startwintrading.com/en/model/f4/f4_1000c_c/oem/1

Il y a quelques options pour vous.
 
#14 ·
Quelques options me viennent à l'esprit.

Il y a une béquille latérale en fibre de carbone proposée à la vente sur ebay.com
http://www.ebay.com/itm/MV-Agusta-K...df71cd&item=250867577293&pt=Motorcycles_Parts_Accessories&vxp=mtr#ht_500wt_1413

Lee a ajouté une plaque en alliage au bas de sa béquille latérale Tamburini ici :
http://www.mvagusta.net/forum/showthread.php?t=19899

Enfin, la F4CC est livrée avec une béquille latérale en billette noire - numéro de pièce 0000019 et elle coûte 350 euros :
http://www.startwintrading.com/en/model/f4/f4_1000c_c/oem/1

Il y a quelques options pour vous.
Merci pour ces liens ! Je suppose que je trouverai un meilleur support. :)
 
#4 ·
MV Agusta's original side stand is...well..let's put it that way: not very suitable. :)

As a present japanise bike driver, I just can't understand why so important part of the bike can't be better. Ok, it is about design, I understand.

But, is there any better sidestands available for MV Agusta which also looks good?
Quel est le problème que vous rencontrez ? Avez-vous peur que la moto tombe ? Baissez simplement la hauteur de caisse à l'arrière et cela résoudra votre problème :)
 
#9 ·
Whaat

Quel est le problème que vous rencontrez ? Avez-vous peur que le vélo tombe ? Baissez simplement la hauteur de caisse à l'arrière et cela résoudra votre problème :)
Dites-vous vraiment à un gars de gâcher les réglages de sa suspension pour aider à trier sa béquille latérale, pas très gentil George.:jsm:
 
#5 ·
Ma béquille latérale est standard et ne pose aucun problème - jamais tombée - sauf qu'elle se boulonne sur le côté du carter et a provoqué une fuite d'huile (je pense qu'elle comprime le joint lorsqu'elle est sur la béquille latérale - pire si vous êtes assis sur la moto lorsqu'elle est supportée par la béquille latérale - ne faites pas ça) - maintenant résolu avec un nouveau joint - à l'avenir, si elle reste immobilisée pendant un certain temps, je la mettrai sur un support de paddock arrière.
 
#6 ·
J'ai sorti ma MV du garage l'autre jour pour faire un tour, je l'ai posée sur la béquille latérale, j'allais partir et la béquille latérale s'est cassée au niveau de l'œil qui se boulonne sur le support.
Me voilà donc en train de tenir la moto, la béquille de stand est à l'intérieur du garage, accrochée au mur.
En essayant de tenir la moto et de décrocher la béquille du mur, j'ai perdu l'équilibre et j'ai fait tomber la moto.
J'ai réussi à la laisser tomber doucement et le protecteur latéral a fait son travail et il n'y a eu qu'un petit peu de dégâts sur le carénage inférieur. Oups.
 
#10 ·
Quel est le problème, mec

MV Agusta's original side stand is...well..let's put it that way: not very suitable. :)

As a present japanise bike driver, I just can't understand why so important part of the bike can't be better. Ok, it is about design, I understand.

But, is there any better sidestands available for MV Agusta which also looks good?
Aussi loin que je comprenne, il y a deux béquilles différentes, l'une faisait trop pencher la moto, je crois, et l'autre avait la moto trop haute ?
As-tu vu ça ? http://www.designcorse.co.uk/Mv_Agusta_Side_Stands
 
#11 ·
Donsy;

les béquilles MV sont toutes les mêmes.......conduite à droite ou à gauche.....

Les Aprilia ont un problème, les béquilles américaines sont très différentes, plus longues et plus solides
Si vous conduisez à gauche, le dévers de la route devient effrayant......les vents renversent les Aprilia:wtf:
 
#12 ·
La béquille latérale d'origine de MV Agusta est... eh bien... disons-le ainsi : pas très adaptée. :)

En tant que motard japonais, je ne peux tout simplement pas comprendre pourquoi une pièce aussi importante de la moto ne peut pas être meilleure. Ok, c'est une question de design, je comprends.

Mais existe-t-il des béquilles latérales meilleures pour MV Agusta qui ont également l'air bien ?
Mon conseil est de mettre la main sur la béquille latérale du modèle F4 ou Brutale 2010/11. Elle est bien mieux fabriquée, plus solide, a un joli logo MV et est disponible en noir ou en argent.

Elle s'adapte directement sur les motos d'avant 2010, et vous conservez le support de montage d'origine et le système de ressort de rappel.

Vous pouvez acheter cette béquille plus récente chez MV pour environ 110 £.

J'espère que cela vous aidera, et bonne chance avec le choix que vous ferez à la fin.